top of page
  • Facebook
  • Icône social Instagram
  • Trip Advisor social Icône

Artisan depuis 7 generations

Le Cran Gourmand

AUDRESSELLES

Crêperie - Gaufrerie - Glacerie -Salon de Thés

Interdit aux cons, grincheux & pressés

our story

" Venir au Cran Gourmand, c'est se retrouver nez à nez avec l'enfant qui sommeille en nous. L'odeur des crêpes, des gaufres et du chocolat chaud, qui fleure bon, les cuisines de vos parents et grands parents. Ensuite, ne pas paniquer face au large choix de la carte. Ecouter battre votre coeur d'enfant, il s'y trompe rarement".

DECOUVRiR AUDRESSELLES AUTREMENT

Reservation
Capture d’écran 2023-12-28 191845.jpg

notre ADN

         

  C'est Face au port d'échouage d'Audresselles que nous avons souhaité crée un lieu dédié aux douceurs sucrées.

 

Crans, Trous du nez, Ammonites, Ridens, Bains de minuits & Callens Waffles, c'est un véritable ballet qui s'offre aux yeux des clients. Toutes nos créations sont produites sur place par dominic depuis maintenant 20 ans. En gardant à l'esprit la noblesse de la main et du temps. Les ingrédients secrets de ses recettes.

 

Le Cran Gourmand est aussi un lieu de rencontre, quelques tables, une petite terrasse ensoleillée, pour un thé, un chocolat chaud ou tout simplement un bon café.  

 

               C’est un  lieu doux, chaud, rond et vanillé.

 

         

 

 

Le caramel est le feu sacré du sucre. Retrouvez toute la collection des caramels culte de Dominic PELTIER dans sa boutique. Que ce soient les incontournables caramels au beurre salé ou ses crèmes de cassonade déclinés, rhum, chocolat & épices, spéculoos & café, praliné... Un véritable voyage dans les hauts de france,  une fonte progressive, une longueur en bouche et une saveur gourmande unique. Produits naturels sans arômes ni conservateurs

GALLERY

Contact

LE CRAN GOURMAND

MARIE & DOMINIC

18 CHEMIN DES ORVETS

62164 AUDRESSELLES

07.83.32.97.96

mail: lecrangourmand@gmail.com

 

  • Facebook
  • Icône social Instagram
  • Trip Advisor social Icône

souscrire à la new letter

CONTACT
bottom of page